Mes achats
  • Il n'y a pas de produit dans votre panier.
Vous êtes ici :Sachets, pochettes et enveloppes cristal / Modalités et frais de livraison

Modalités et frais de livraison

Nous nous engageons à vous fournir entière satisfaction pour l'ensemble de nos produits et services. Conformément à la législation régissant la vente par correspondance en vigueur pour la vente en ligne, vous avez la possibilité de nous retourner n'importe quel article dans les 10 jours suivant la date de livraison en étant intégralement remboursé du prix de l'article concerné après vérification. **(les frais de livraison ne sont pas remboursés)**.
Toutefois les articles ne correspondant pas à votre attente doivent nous être retournés à l'état neuf dans leur emballage d'origine.

Les produits et services sont normalement livrés par la poste à l'adresse indiquée par le client dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. L'expéditeur se réserve le droit d'utiliser tout autre moyen de livraison dans le respect des délais et frais prévus.
Les délais de livraison peuvent varier en cas de difficultés d'acheminement, de rupture de stocks ou périodes de vacances qui seront alors signalés par courrier électronique au client. Les jours ouvrables ne comprennent pas les week-end et jours fériés.
Pour les livraisons internationales, en fonction des produits et des régions, les délais peuvent varier de plusieurs semaines.
Attention les retards de livraisons  de la poste ou autres services de livraison ne peuvent prétendre à un remboursement ou indemnisation total ou partielle de la commande
En cas de retard de livraison dû à des cas de force majeure (pannes d'usine, grèves, fermeture, guerre, pénurie de matière première...), le vendeur est en droit de différer la livraison jusqu'à résorption du problème ou d'annuler le contrat. Sur sollicitation de l'acheteur, le vendeur est tenu de confirmer l'annulation ou d'indiquer un délai de livraison. Une annulation de commande ou une demande d'indemnités de la part de l'acheteur est exclue.